Contactez la Pharmacie des Provinces de Wingles

La Pharmacie des Provinces de Wingles a été créée en 1985 avec le soutien de la population du quartier. En 2009, nous l’avons transférée dans la même rue pour un espace plus accueillant, plus grand et plus fonctionnel. Nous avons renforcé nos liens avec notre patientèle et ouvert des perspectives de développement.
L’équipe est composée de personnes présentes depuis plusieurs années. Elle est stable. Trois préparatrices, deux pharmaciens adjoints, une secrétaire médicale et une employée aident les 2 titulaires associés, Mme Warot et M. Padé.
Maîtres de stages agréés par la Faculté de pharmacie, nous formons aussi des étudiants futurs pharmaciens et accueillons de jeunes stagiaires pour des découvertes du monde de l’entreprise.
La Pharmacie des Provinces adhère au groupement de Pharmacies ARTESIPHARM.

Nous tenons à exercer de manière éthique, pour un service de proximité dans un souci de sécurité permanent et d’éducation thérapeutique. Nous n’appliquons pas une politique commerciale agressive ou qui dérogerait à l’honneur de la profession.
La force de notre équipe réside dans une recherche constante de services ou de solutions pour nos patients tant sur le plan thérapeutique que sur le plan administratif.
Nous n’hésitons pas à nous déplacer chez plusieurs patients très âgés.

Besoin de plus de renseignements concernant l’orthopédie, le matériel médical ou encore les prothèses mammaires ? Contactez-nous.

Écrivez-nous !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Coordonnées

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email de phce.des.provinces[at]wanadoo.fr ou par voie postale à l’adresse suivante 147, rue Joseph-Bodart 62410 Wingles. »

Service de garde

Besoin d’un renseignement sur le service de garde ? Rendez-vous sur ServiGardes.fr.
Le numéro de téléphone pour le service de garde : 0 825 74 20.

Modes de règlement :

  • carte bancaire avec ou sans contact,
  • Paylib,
  • chèques acceptés,
  • la pharmacie dispose d’un détecteur de faux billets.